Le 6 février 2025 à 20h30
À partir de 8 ans
Tarif unique 2 €

Un classique à la sauce sixties

« C’est un Barbier de Séville dépoussiéré et plein d’humour. Les acteurs parviennent à emporter le public avec eux, pour une parenthèse drôle, colorée et pleine d’énergie. Bravo ! »REGARTS
« Une pièce à la mise en scène astucieuse interprétée par une troupe énergique et talentueuse. Un moment coloré, pétillant et drôle ! »THÉÂTRES ET SPECTACLES DE PARIS
« Un étourdissant feu d’artifice qui éclate en drôleries et saillies aussi vives que brillantes. » POLITIQUE MAGAZINE

Mise en scène : Camille Delpech Avec Camille Delpech, Carla Girod, Drys Penthier, Émilien Raineau, Axel Stein-Kurdzielewicz

Véritable déclaration d’amour au théâtre, Le Barbier de Séville réunit des personnages hauts en couleurs qui jouent, chantent, s’aiment, et se trompent à une vitesse folle.
Figaro, enfant des rues, artiste incompris, se réfugie à Séville pour mener une vie d’artisan. Mais son ingéniosité, perdue pour les arts, va servir à sauver la jeune Rosine d’un mariage forcé avec son cousin Bartholo en mettant sur sa route un amant mystérieux...Affirmant leur envie profonde de jouer avec la modernité du texte de Beaumarchais, la Compagnie des Ballons rouges propose une version joyeuse, colorée et en chansons du premier volet des aventures de Figaro !

Réservations :

En ligne :

Auprès du service culturel :

48.77509974511786,2.126592466575356
Théâtre des Arcades de Buc