Introduction

Pour la première fois depuis de nombreuses années, la commune organise le concours « Nature en ville » pour récompenser les réalisations les plus remarquables. Ce concours se déroule dans le cadre du label des « Villes et Villages Fleuris ».

Il a pour objectif de valoriser vos efforts d'embellissement de la ville et de promouvoir des pratiques respectueuses de l'environnement, contribuant ainsi à rendre BUC plus agréable et plus verte.

Le concours est ouvert à tous les Bucois, propriétaires ou locataires, ainsi qu’aux professionnels et entreprises.

Les participants peuvent s'inscrire dans l’une de ces trois catégories :

• Maison avec jardin/ jardinet
  • Balcon et/ou terrasse
  • Entreprise ou professionnel

Le gagnant de chaque catégorie recevra un prix offert par nos entreprises partenaires, Allavoine et Verver Export. Les gagnants seront inscrits au concours départemental du label « Villes et Villages Fleuris ».

Règlement du concours

Pour participer, il vous suffit de remplir le formulaire de participation disponible en ligne ou en mairie, et de prendre connaissance du règlement du concours. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 28 juin inclus.

Ne manquez pas cette occasion de montrer vos talents de jardinier et de contribuer à la beauté de notre ville !