Inscription jusqu'au 31 août 2024 : Amateurs ou professionnels, venez participer à cette célébration par la photo de notre ville bien-aimée.

Êtes-vous prêt à découvrir les trésors cachés de notre ville sous un nouvel angle ? Le vôtre !

Venez participer à une expérience photographique originale qui célèbrera, au travers de son thème :

Le patrimoine insolite de Buc !

Que vous soyez un photographe de tout-âge, amateur, passionné ou professionnel chevronné, cette exposition est votre chance de capturer la beauté et l'authenticité de notre ville sous un nouveau jour. Le thème de cette année est une invitation à explorer les coins et recoins méconnus de Buc, des joyaux oubliés aux détails étonnants.

Participez en capturant ces moments inattendus, ces perspectives originales qui révèlent la richesse et la diversité de notre patrimoine. Que ce soit un bâtiment historique qui a une histoire à raconter, une sculpture insolite dans un parc, ou même un coin de rue qui évoque la nostalgie, chaque image que vous soumettrez contribuera à tisser la toile vivante de notre histoire locale.

L'exposition photographique participative est ouverte à tous, quel que soit votre niveau ou le type d'appareil que vous utilisez.

Comment participer ?

C'est simple ! Faites-vous connaître via le formulaire

En participant, vous aurez la chance de voir votre travail exposé les 21 et 22 septembre, au Château de Buc, lors des Journées européennes du patrimoine. Les visiteurs pourront admirer la diversité de notre patrimoine à travers votre objectif.

Alors, préparez votre appareil photo et venez participer à cette célébration par la photo de notre ville bien-aimée !

Nous avons hâte de voir Buc à travers vos yeux.

Participation ouverte à tous les bucois, jusqu'au 31 août 2024.

Renseignements :

au 01 39 20 71 37